Logo Image
Etude sur les centres-villes commerçants de communes de l'agglomération bordelaise

Enquête auprès des usagers du centre-ville de Latresne.

Ce questionnaire est délivré par l'a-urba (agence d'urbanisme de Bordeaux métropole Aquitaine) en accord avec la mairie de Latresne. Il s'inscrit dans une étude sur les centres-villes commerçants de plusieurs communes de l'agglomération bordelaise. Il vise à identifier les facteurs de force et les atouts des centres-villes, avec un focus particulier sur l'animation et l'attractivité.

Section de rue étudiée du centre-ville commerçant de Latresne

Cette carte indique la section de rue que nous étudions dans la ville de Latresne, à savoir : l’Avenue de la libération, entre le rond point du 5 décembre et la piste cyclable Roger Lapébie. Toutes les questions posées dans ce questionnaire concernent ce périmètre précis.

Ce questionnaire est anonyme et confidentiel.

Il s'adresse aux habitants et aux autres usagers du centre-ville de Latresne.

Pour toute information vous pouvez contacter:

  • Mathilde Hirbec au 05.56.99.86.40 ou à m-hirbec@aurba.org
  • Nathanaël Fournier au 05.57.57.72.71 ou à n-fournier@aurba.org

 



Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.